Recherche

 

 

 

 


Nous Contacter

110% Travailleur

565,, rue King Est, Local 300-B

Sherbrooke, Québec J1G 1B6

Téléphone : 819.679.5341

[email protected]

Politique

Politique de livraison et retour de marchandise:

 

Livraison et retour:

Notre but étant votre satisfaction, nous vous demandons d'inspecter votre colis.  Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner la marchandise pour obtenir un remboursement ou échanger votre produit.

 

Remboursement ou échange:

Nous acceptons les retours par la poste.  S.V.P. nous écrire à l'adresse [email protected] pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise.  Votre numéro de retour vous parviendra dans les 2 jours ouvrables suivants votre demande.  Nous refuserons tout colis n'ayant pas de numéro de retour apposé sur le colis.  Veuillez retourner la marchandise dans le même état qu'au moment de l'achat, avec les manuels, les accessoires et une copie de la facture.  Nous serons heureux d'échanger ou de rembourser certains articles achetés en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.  La politique de 30 jours commence la journée que vos produits vous sont livrés.  La confirmation de livraison du transporteur faisant foi de la date.  Aucun remboursement après le délai de 30 jours, vous serez crédité seulement.

Nous ne sommes pas responsable des colis non réclamés ou avec une mauvaise adresse de livraison retournés à notre entrepôt.  Les retours vous serons automatiquement crédité moins les frais de livraison.  Vous pourrez, par la suite, refaire une commande et utiliser ce crédit.

110% Travailleur se réserve le droit de modifier les frais de transport pour les zones éloignées, les États-Unis, l'Europe ou ailleurs.

 

Garantie de matériel:

Nous honorons les garanties des manufacturiers des produits vendus par Internet.  Demandez un numéro d'autorisation de retour pour les produits défectueux.

 

Frais de transport:

Pour un produit défectueux ou endommagé, nous couvrirons les frais de transport de votre domicile à notre entrepôt.  En tout autre cas, le client devra assumer les frais de transport.

 

Frais de manutention:

Des frais de manutention s'appliquent pour toutes les commandes inférieures à 50.00$ avant taxes.

 

Livraison à une boîte postale:

Il n'y aura aucune livraison à une boîte postale.

 

Frais d'expédition:

Nous expédierons vos commandes en un seul envoi pour minimiser les coûts d'expédition.  Si certains articles de votre commande étaient en rupture de stock nous retarderons l'envoi jusqu'à ce que nous ayons reçu tous les items.  Vous serez avisé par courriel du temps approximatif de livraison.